LIVRAISON & retour
LIVRAISON
La livraison est estimée entre 2 et 4 jours ouvrés uniquement en France Métropolitaine.
Pour des raisons logistiques, nous ne sommes pas en mesure de proposer des livraisons dans les DOM-TOM et pays étrangers.
Les frais de livraison sont de 6€ pour une livraison à domicile en livraison Standard Colissimo. Nous ne faisons pas de livraison en point relais car Wix ne nous le permet pas pour le moment.
Pour tous paniers d'un montant égale ou supérieur à 70€, nous vous offrons les frais de livraison.
RETOUR : ÉCHANGE OU REMBOURSEMENT
Tout Client peut demander l'échange ou le remboursement de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine sont à la charge du Client. Voir conditions et exceptions dans la rubrique "Conditions Générales de Vente" paragraphe "Droit et délais de rétractation".
Le Client qui exerce son droit de rétractation devra en informer Tous à l'eau par email, à l'adresse suivante bonjour@tousaleau.fr, ou par courrier à l’adresse suivante : TOUS À L'EAU SASU – 26, COURS VOLTAIRE 13400 AUBAGNE.
Le contenu de la notification de la rétractation pourrait être le suivant : « A l’attention de TOUS À L'EAU– 26 cours Voltaire– 13400 Aubagne. Je vous notifie par la présente ma rétractation au contrat portant sur l’achat du Produit [à compléter] commandé le [à compléter] sur le site internet https://tousaleau.fr/, reçu le [à compléter], au nom de [à compléter], à l’adresse [à compléter]. Signature et date ».
Si le Client exerce son droit de rétractation, les Produits doivent être impérativement retournés dans leur ensemble, conditionnement et emballage initial complet et intact, et en parfait état de revente. Tout Produit incomplet, abîmé, endommagé et/ou donc l’emballage aura été détérioré ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.
L'adresse de retour est la suivante :
TOUS À L'EAU - SAS
26 cours Voltaire
13400 AUBAGNE
Pour que le retour soit traité dans les plus brefs délais, nous conseillons de le signaler également par email à bonjour@tousaleau.fr.
Dans le cas d’un remboursement, nous rembourserons le Client de la somme correspondante dans un délai maximal de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la réception du retour. Le remboursement s’effectuera par un crédit de la somme débitée sur le compte correspondant à la carte bancaire du Client utilisée lors du paiement.